Mots-clefs

, , ,

Monsieur le Maire !
dans le cadre de l’opération « motard d’un jour », initiée par la FFMC(1),  accepteriez vous de parcourir quelques routes de notre commune en ma compagnie ?
J’entends : en tant que passager d’un motard confirmé (ce que je prétends être, y compris selon les certifications délivrées par l’AFDM(2)), sur une moto digne de ce nom au niveau technique (Kawasaki versys 650(3) ).
J’entends aussi : éventuellement en compagnie de Var Matin, de la Gendarmerie, et  de motards de la FFMC qui pourraient, à l’issue du « test », discuter avec vous des facteurs de dangerosité relevés …
Ce, afin de RESSENTIR par vous même ce signifie « infrastructure dangereuse » pour un DRM (Deux Roues Motorisé)…voire pour un véhicule autre : une voiture de votre police n’a t elle pas rompu une suspension il y a quelques mois lors d’une tournée sur le Boulevard du belvédère ?
Ce aussi, en dépit de l’  « Amortisseur arrière trop souple de ma kawa versys » de nos essayeurs.
limitant vos risques…
😉
Ceci étant, à nouveau merci à vos services techniques d’avoir opté pour des peintures anti-antidérapantes, limitant le risque de « ripage » tant des DRM que des piétons !
Cordialement
Votre Conseiller Municipal
Quartier le Collet du Puits

Éric BÉTHEUIL
066 066 58 56
www.montaurouxpourtous.com

Cordialement
É.BÉTHEUIL
066 066 58 56
La Maison pour Tous de Montauroux est en danger!
aidez nous !
et puis …

(1)

Publicités