Marjorie UGHETTO fait partie de ces passionnées qui, non seulement font preuve d’un professionnalisme évident, mais en plus savent communiquer leur  immense respect pour l’environnement.

Le tout étayé par de solides références, des arguments qui de plus sont parfaitement adaptés au public auquel elle s’adresse.

Une nouvelle fois, les politiques brillaient le dimanche 4 septembre par leur relative indifférence: à peine la moitié de l’équipe municipale s’était déplacée pour constater l’état d’abandon voire de dégradation de ce magnifique site de Fondurane.

Nous n’étions en effet que 5 élus sur 29 à assister à cette visite assurée aimablement par Marjorie, particulièrement compétente. Elle ne nous a pas donné de leçon, elle nous a raconté, montré, donné à voir ; elle a porté à notre connaissance ce que nous ne pouvons voir seuls parce que nous avons encore beaucoup à apprendre de et sur la Nature.

Un compte rendu réalisé par Michèle Baron de cette visite du dimanche 4 septembre à 17h à Fondurane, avec Marjorie Ughetto, guide naturaliste.
Un conseil à tous, petits et grands, élus ousimples citoyens : découvrez notre nature avec cette formidable guide naturaliste, qui vit sur notre commune.

les-elus-au-vert

Publicités